fbpx

CTC International

Avis Important

Chère patients,
 
Pour protéger nos patients et nos employés contre le virus COVID-19, nous seront fermer notre bureau pour au moins 2 semaines des le 17 Mars, 2020. Nous allons suivre les recommandations du Ministre de la Santé du Québec. On remettra toutes rendez-vous dès que notre bureau sera ouvert. Pour toute urgence, s'il vous plaît consulter de votre hôpital plus proche.
 
Nous apprêtions votre compréhension! 
 
Dr. Thomas Kohn

Clinique de Traitement Cosmétique

CTC International

"La philosophie de la clinique est que la satisfaction du patient est primordiale. Chaque patient est traité comme un membre de la famille."

-Personnel de CTC

Nos Services

Botox Cosmétique ®

Avec le Botox Cosmétique®, vous pouvez ralentir l'effet du processus de vieillissement et vous pouvez avoir l'air aussi jeune que vous vous sentez. Avec ce traitement non-chirurgical, sûr et efficace, vous aurez l'air bien reposé et plein d'énergie.

Agents de comblement dermiques

Cherchez-vous à :
– Combler les rides autour des yeux et sur le front ? – Vous débarrasser de plis sur et autour de vos lèvres ? – Combler vos sillons nasogéniens ? – Combler les lignes glabellaires ? – Combler cicatrices ou d'autres dépressions dans la peau ?
Les injections peuvent être la réponse pour vous!

Greffe de cheveux

Plus de solutions. Plus de romance.

Expérience plus.

Rajeunissement

Lorsque vous regardez dans le miroir, la personne qui vous regarde reflète-t-elle ce que vous ressentez à l'intérieur, dynamique et jeune?

Rejuvenation est un traitement cosmétique conçu pour produire une peau d'apparence plus saine et plus jeune.

Laser

Quel que soit le volume de cheveux en excès ou son emplacement, il peut être difficile ou incommode de les enlever et les cheveux repoussent toujours rapidement. Les méthodes traditionnelles de traitement des poils indésirables, comme le rasage et l'épilation à la cire, peuvent prendre beaucoup de temps, être douloureuses et inefficaces.

FR
EN FR

fbpx

CTC International

Important Notice

Dear Patients,
 
We are taking added precautions to keep our patients and employees safe during the COVID-19 outbreak. Our priority is the safety and well-being of our patients. Our office will remain closed for the next 2 weeks starting March 17th , 2020. We will monitor the situation closely. For patients who have appointments booked we will reschedule them as soon as our office becomes open again. In case of emergency please seek help at the closest hospital.
 
Sincerely 
 
Dr Thomas Kohn

Cosmetic Treatment Clinic

CTC International

“The philosophy of the clinic is that patient satisfaction is paramount. Each patient is treated as a family member.”

– CTC Staff

Services

Botox Cosmetic®

With Botox Cosmetic®, you can slow down the effect of the aging process and you can look as good as you feel. With this safe, non surgical and effective treatment, you can easily get that well-rested and energized glow

Fillers

Are you looking to:
Iron out wrinkles around the eyes and across the forehead?Get rid of creases on and around the lip? Fill in your nasolabial folds? Clear away glabellar line? Smooth out scars or other depressions in the skin?
Fillers may be the answer for you!

Hair Transplant

More solutions. More romance.

Experience more.

Rejuvenation

When you look in the mirror does the person looking back at you reflect how you feel on the inside, vibrant and youthful?

Rejuvenation is a cosmetic treatment designed to produce younger, healthier looking skin.

Laser

No matter how much excess hair you have or where it is located, it can be difficult or inconvenient to remove and the hair always grows back quickly. Traditional methods of dealing with unwanted hair such as shaving and waxing can be time-consuming, painful and ineffective.

EN
FR EN